Sirea offre la diffusion du documentaire «Une Suite qui Dérange» au cinéma de Castres.
Une Suite qui Dérange est un documentaire d’Al Gore, ancien vice-président des Etats-Unis, mettant en avant les effets néfastes du réchauffement climatique. Oscar du meilleur film documentaire, le retour d’Al Gore sur le grand écran est marqué par une dégradation de l’environnement avec des phénomènes climatiques de plus en plus graves, l’Homme étant principalement la cause de cette dégradation. Il n’est cependant pas trop tard pour en diminuer les conséquences, en favorisant les énergies renouvelables.
En lien direct avec le secteur d’activité de Sirea, c’est tout naturellement que Bruno Bouteille, PDG de l’entreprise, a décidé d’offrir à 200 personnes une place pour la diffusion du film au cinéma Le Lido à Castres le 16 novembre à 20h.
Sirea est une une PME qui évolue dans le domaine de la Gestion de l’Énergie et du Développement Durable. Or le reportage d’Al Gore, Une Suite qui Dérange décrit bien l’impact des décisions prises par l’Homme sur le climat et le réchauffement climatique. Il met également parfaitement en évidence l’importance du développement durable et des énergies vertes pour contrer ces phénomènes. Ce film n’étant pas diffusé dans les salles du Tarn sud, j’ai souhaité le faire partager largement à nos clients ainsi qu’aux entreprises locales à travers une projection privée.
Bruno Bouteille, dirigeant de Sirea
Un évènement basé sur l’échange et le partage
Cette soirée sera clôturée par un apéritif dinatoire offert par Sirea au sein du cinéma, qui sera l’occasion d’échanger et de partager, afin de renforcer les liens entre les entreprises locales.
Inscription gratuite
Vous pouvez réserver vos places gratuitement via ce formulaire d’inscription !