Les versions 1.10 de MyHome&me et 1.18 de MySmartEMS&me viennent d’être déployées pour tous nos clients. Une mise à jour majeure pour ces deux applications de supervision qui apporte des améliorations de performance particulièrement attendues, notamment sur les bilans énergétiques.
En effet, les particuliers équipés d’une armoire AEA ont la possibilité de consulter un bilan énergétique périodique sur la journée, le mois ou l’année avec MyHome&me. On y retrouve le taux d’autoconsommation et le taux de couverture, mais aussi le total de la production photovoltaïque, de la consommation globale, du soutirage réseau ou encore la quantité totale d’énergie stockée / déstockée.
Il en va de même pour nos clients professionnels équipés d’un SmartEMS ou d’une armoire AEH, qui ont accès, au travers de l’interface MySmartEMS&me, au bilan énergétique détaillé de leurs infrastructures. On y retrouve des données similaires à MyHome&me, mais aussi la répartition des consommations électriques mesurées sur le site (comme les climatisations, les bornes de recharge de véhicule électrique, les serveurs) ainsi qu’un comparatif avec la production solaire théorique.
Avec leur nouvelle version, les deux applications offrent à leurs utilisateurs des performances considérablement améliorées pour afficher les bilans énergétiques mensuels et annuels désormais en moins de 2 secondes.