Partenaire du Castres-Massaguel Volley Club depuis le début de la saison, Sirea a accueilli dans ses locaux le premier club d’affaires du CMVB, ce mardi 17 mai. Environ 30 partenaires actuels et potentiels ont participé à cette soirée avec les futures pensionnaires de Nationale 2 qui disputeront dans quelques jours des phases finales de N3F.
Comme la saison sportive des Hornets, la soirée fut une belle réussite. Le club castrais en a profité pour remercier ses partenaires pour leur confiance et leur soutien. Le président du club, Stéphane Cabrol, a rappelé la genèse d’un projet ambitieux avec l’équipe senior féminine comme vitrine d’un club qui entend faire de la formation une priorité pour se développer.
En effet, les matchs des futures pensionnaires de N2 (troisième division nationale et surtout le plus haut niveau amateur), offrent aux chefs d’entreprises un rendez-vous privilégié pour mettre en avant leur société mais aussi se rencontrer et échanger pour étendre leur réseau professionnel, comme l’évoquait Mayara Lemouzy, ancienne joueuse professionnelle, lors de son intervention.
La soirée s’est terminée de façon conviviale autour d’un verre et d’un buffet préparé par le Café Le Jaurés, également partenaire des Hornets.
Pour rappel, le CMVB accueillera les phases finales de N3F les 28 et 29 mai au Cosec de Lameilhé. L’équipe espère donc se qualifier ce dimanche à Labruguière contre Le Pontet. Bon courage aux Hornets et au staff du club !